War of shinobis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la mort de Jiraya Sama, l'accouchement de Kurenai, de nouveaux shinobis sont né, venant ainsi à aidé notre bon vieux trouble-faite Naruto

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Kimimaro Kaguya

    Kaguya Kimimaro
    Kaguya Kimimaro
    Ninja de Kumo
    Ninja de Kumo


    Nombre de messages : 7
    Nindo : T'éliminer
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Feuille de personnage
    Pts d'expérience:
    Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue50/1000Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Rang: Génin
    Jutsus:

    Kimimaro Kaguya Empty Kimimaro Kaguya

    Message par Kaguya Kimimaro Jeu 6 Nov - 5:21

    Nom : Kaguya

    Prénom :Kimimaro

    Age :

    Histoire :

    Pour un clan, la naissance d’un shinobi est tel un bonheur que l’on imaginerai pas, mais pour le clan kaguya, la naissance de Kimimaro était pour eux comme l’avenue de l’apocalypse. 2tant un enfant extrêmement doué, et possédant des caractères physiques le rendant sans points faibles, Kimimaro a été enfermé et ce par les membres du clan lui, craignant qu’il ne déclenche sa puissance terrifiante. Dans sa cellule celui-ci se disait sans cesses :
    _Pourquoi, Pourquoi moi, suis-je moins bien que les autres ? Pourquoi ont-ils attribués ce châtiment à moi et personne d’autres.
    Kimimaro vécu dans l’enfer de ses émotions, n’ayant comme nourriture qu’un vulgaire plat ne pouvant même pas rassasier un bébé. Et c’est enfin, que vint le jour ou enfin, l’etre sans émotions, l’etre sans sentiments ni ressentiments va pouvoir servir à quelque :Il va tuer. Cet enfant prodige qui aurait pu avec ses talents Honorés son clan et le rendre invincible ne va faire qu’une seule et unique chose : L’obliger à battre en retraite…. Lors de la guerre qui opposait l’ultime bataillon du clan kaguya et l’une des troupes de Kirigakure c’était Kimimaro le plus fort, L’enfant prodige tuait sans se morfondre, une machine de guerre inarétable, il ne s’arrêtait même pas pour secourir l’un des membres de son clan, il était quasi invincible. La fin de la guerre est l’acte ce jour-là qui marqua la puissance de Kimimaro. Il s’était caché dans une foret pour avoir un moment simple et tranquille, celui-ci divagua et se mit à parler à une fleur :
    _Bonjour petite fleur,tu es ci belle, pourquoi t’es-tu épanoui ici, le soleil se fait rare et tu ne pourras pas vivre longtemps.
    …. La fleur reste indifférente.
    _Toi aussi tu es comme les autres, tu m’ignore espèce de fleur stupide.
    Réagit bêtement Kimimaro en voulant trancher la fleur avec son kunai à os.
    _Ne sois pas bête.. Lui dit une voix machiavélique.
    _Qui ? Oh, vous êtes le monsieur de tout à l’heure, sur la colline de Kiri, pourquoi êtes vous là ?
    _Ne sois sont pas aussi bête, ci je suis là ce n’est autre que pur toi. Répondit Orochimaru en caressant légèrement la joue gauche de Kimimaro.
    Celui-ci rougit et fut comme charmé, non comme berné par Orochimaru, mais hésita encore.
    Orochimaru lui assigna les paroles de grâce :
    _Pourquoi resterai-tu là, tu n’est pas inférieur aux autres, au contraire, tu as un grand potentiel, pourquoi le cacher aux yeux de tous ? Ci tu continues de vivre, tu pourras voir autres choses que les rats dans ta cellule, et là tu as déjà vu un avant-goût comme cette petite fleur, ou encore, tu ma découvert moi. Aller dont vient avec moi. Kimimaro accepte la proposition et s’en va en ayant signé un pacte avec le dieu de la mort.


    Techniques du personnage [5 Pour le début] :

    -Yanagi no Maï, la Danse du Saule
    -Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia
    -Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze
    -Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
    -Jouro Senbon

    Marque maudite :
    -Fuuin no jutsu lvl 1
    -Fuuin no jutsu lvl 2

    Village souhaité :

    Kumo

    Nouveau, code de validation : Validé par M. Muscles
    KyusenTeï
    KyusenTeï
    Ninja de Konoha
    Ninja de Konoha


    Nombre de messages : 221
    Nindo : T'en coller une bonne
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Feuille de personnage
    Pts d'expérience:
    Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue50/1000Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Rang: Kagé
    Jutsus:

    Kimimaro Kaguya Empty Re: Kimimaro Kaguya

    Message par KyusenTeï Jeu 6 Nov - 5:22

    Validé & Déplacé.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser