War of shinobis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la mort de Jiraya Sama, l'accouchement de Kurenai, de nouveaux shinobis sont né, venant ainsi à aidé notre bon vieux trouble-faite Naruto

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Yagami alias (kasuchi)

    KyusenTeï
    KyusenTeï
    Ninja de Konoha
    Ninja de Konoha


    Nombre de messages : 221
    Nindo : T'en coller une bonne
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Feuille de personnage
    Pts d'expérience:
    Yagami alias (kasuchi) Left_bar_bleue50/1000Yagami alias (kasuchi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Rang: Kagé
    Jutsus:

    Yagami alias (kasuchi) Empty Yagami alias (kasuchi)

    Message par KyusenTeï Lun 30 Juin - 1:30

    Nom :Autahara

    Prénom :
    Kasuchi

    Age :
    17 ans

    Histoire :(20 lignes génins - 50 lignes chuunins - 70 lignes jounins - 100 lignes jounins délite - 120 anbus - 150 lignes + très bonne qualité kagé.) :

    Jadis, il y avait un clan de ninjas: Le clan Kusénara.
    Un clan redouté de tous et même des ninjas. A l'aube d'une journée d'été un bonheur : La naissance d'un bébé, un garçon dont ils lui donnèrent le nom de Kasuchi. Ce clan, quoi que très puissant pour ces membres redoutables à la maîtrise Du Raiton, ne pouvait avoir des enfants que rarement.
    La naissance de Kasuchi était aussi l'animation de la folie meurtrière qui sommeille en chacun de ces membres. Une guerre sans partages est déclarée entre les ninjas du village de la terre et les samurais du clan Kusénara. Les civils morts dans cette bataille sont nombreux et les blessés encore plus. Le clan Kusénara fut décimé, sauf un membre qui est survécut : Kasuchi. Mais la marque de naissance de chaque membre de ce clan ne s'en irait pas comme son nom de clan : Un tatouage sur le torse d'un nouveau venu mal, un faucon symbolisant le clan et prouvant que le clan est encire vivant Deux années ce sont écoulé et Kasuchi avait 8 ans. Celui-ci tenta de rejoindre le village d'Oto, le village dont son clan était originaire et décida de rejoindre l'académie ninja pour y suivre un entraînement qui lui permettrait de dissimuler ces racines. Mais l'admission à l'académie fut refusée car chaque personne voulant passer à l'académie doit être accompagné d’un parent ce qui n'était plus son cas....
    Le pauvre a souffert de la solitude, obligé de marcher sans fin seul dans son Petit coin ; il ne savait pas quoi faire, l'estomac vide, la peau sur les os, affaibli. Kasuchi avait dissimulé son nom de famille par un autre inventé. Aujourd'hui, c'était un enfant maudit, un hors la loi. Il pillait les maisons avec une bande de malfaiteurs. Il était Sans famille mais plein de ressources, et les capacités hors paires de son clan restaient demeuraient toujours en lui.
    A l'age de 9 ans, il devait piller la maison d'un ninja. Une fois entré, il s'est directement retrouvé face au maître de la maison. L'homme en personne s'appelait Sasanami Autahara et c'était un ninja ANBU retourné dans la vie civile du village d'Oto....
    Il était mille fois plus puissant que Kasuchi et allait l'exterminer mais en regardant ses yeux Sasanami à sut que ce pauvre enfant était seul et sans famille... puis un trait de son tatouage à apparut.
    A partir de là, il sût que cet enfant était le survivant du clan des démons d’Autahara. Sasanami a pris Kasuchi dans ses bras et lui dit que désormais il sera son enfant. Sasanami était fou de joie car il avait rompu la tradition qui disait que chaque personne qui avait vu le tatouage du clan prouverait qu’il est toujours vivant. Et Kasuchi Kusénara est devenu Kasuchi Autahara. Il rejoint l'académie du village du son et grâce à l'entraînement de son père adoptif Sasanami, il a put atteindre un très haut niveau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
    Et c'est lors d'une mission qu'enfin Kasuchi va pouvoir montrer ces talents, accompagné de son sensei "Kiru senta" et "Toki" son compagnon d'équipe. Il partait pour une mission très
    importante : Ils devaient retrouver l'introuvable ou presque, Le parchemin des techniques interdites d'Oto.
    Ils passèrent deux nuits passées à chercher un groupe de 7 personnes qui se font appelé les assaillants :
    Un groupe de bandits qui ont jurèrent d'éliminer chaque ninja de chaque village par ses propres techniques, tous venus de divers villages.
    Ce groupe était similaire au cas des membres de l'Akatsuki sauf que leurs forces et bien inférieurs à celle des membres de l'organisation...
    Les recherches continuèrent et enfin ils aboutissent à quelque chose : la trace de pas d'un d'entre eux. Elle était fraîche, cela signifiait donc qu'ils n’étaient pas bien loin.
    _Kasuchi kun. Prononce Kiru Senta
    _Oui sensei
    _As-tu entendu ces sons venant de là ?
    _Oui c'est tel un bruit d'acier qui frôle une roche.
    _Toki, toi aussi tu as entendu ce don étrange ?
    _J'imagine que je devrais dire oui mais hélas je n'entends rien c'est bizard.
    _Comment cela tu n'entends pas !
    _Mais pourtant je n'entends rien.
    Kiru sensei a vu une ombre :
    _A terre les enfants ! Nous sommes pris d'assaut !
    Une multitude de clones apparaît de l'intérieur des arbres.
    _Quoi ! Nous étions pris dans une illusion je comprends tout !
    Les clones étaient là il y a quelques minutes mais avec grâce à une illusion, ils ont réussis à nous faire croire au contraire !
    _Ils ne vont pas s'en tirer sortir indemnes !
    Kasuchi sort ses deux armes et :
    Rykyuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
    Une boule de foudre apparaît et pulvérise la multitude de clones mais il en reste un bon nombre
    _Onde cinglante !
    Kiru tensa (??) exécute sa technique de l'onde cinglante sur les clones.
    _A moi !
    Toki invoque deux nunchakus et attaque les clones à son tour. Finalement, ils arrivent à avoir l'original et là :
    _Toi, parle, ou sont tes compagnons ?
    _Coures toujours ! je ne te dirai pas rien.
    _Ah bon, comme tu voudras
    _Narakumi no Jutsu !
    L'aoûtage commença à crier sous les souffrances de la technique.
    _Arrête ! Je t'en supplie je te jure que je n'en sais rien ! Ils sont parti et
    je leur ai dis qu'ils pouvaient avoir confiance en moi pour vous avoir
    mais je me suis trompé.
    _Il ne mérite pas la mort laissons-le. Dit Kiru Senta
    Les trois ninjas continuèrent leur mission mais cette fois-ci craignant d'avoir perdu le parchemin.
    Finalement, l’équipe d’Oto réussi à trouver les autres membres de l’organisation.
    Expérimenté en utilisation d'armes, Toki lança une série de kunais sur les adversaires : Premier touche, deuxième touché, troisième touché,
    quatrième touché, cinquième touché, sixième esquivé et septième touché.
    _Non !!!! Celui qui détient le rouleau l'a esquivé !
    _On l'aura sois en sûr
    Le trio du son continua son attaque sur le troisième membre de la troupe de assaillants.
    _Je ne vais pas reculer devant vous misérables et insignifiants insectes nuisibles ! Crie le dernier de toutes ses forces.
    _Katon, Gokakyuu no jutsu !
    _Je vais la contrer ! Onde cinglante !
    Les deux attaques s'annulèrent
    _Raiton, daishinso no jutsu !
    Un laser toucha de plein fouet l'ennemi.
    _Non ! Ce n'est pas vrai, ce n’est qu’un clone.
    Toki et Kasuchi placèrent des parchemins sur quatre arbres et puis exécutent la technique de la barrière scellée.
    Une barrière emprisonna l'ennemi.
    Et Kiru tensa s'y glisse puis sans toucher le parchemins il exécuta une série de signes puis :
    _Katon, Housenka no jutsu
    les balsamines touchent à plusieurs endroits l'autre mais celui-ci y a survécu et sort vivant de la barrière.
    _Attends ce n'est pas toi qui nous poseras des problèmes !
    Rykyuuuu !!!!!
    Suiton Daibukufu no jutsu !
    _Ah !!!!
    La cataracte atteint violemment Kasuchi qui se retrouve collé à un arbre.
    _Non, je ne dois pas faiblir pour ci peut il faut que je triomphe de lui !
    _Raiton, daishinso no jutsu
    Un violant laser a touché (verbe au passé stp) l’ennemi
    _Non je ne peux pas perdre.
    Mais celui-ci est épuisé et s'évanouit.
    Toki prends (verbe au passé) le bandit avec Kasuchi et sont reparti pour leur village satisfait d'eux mais surtout de kasuchi.
    Au village, kasuchi, son sensei Kiru et son ami Toki sont acclamés par tous les ninjas du village. Ils ont non seulement sauvé les secrets du village mais en plus ils ont réussis à rester en vie tout ce temps.
    Kasuchi après ça est devenu un ninja très aimé de tous. Plutard, il rejoint les déserteurs et ce en quittant son village d'Oto disant que celui là était trop faible pour lui.


    Nindo du personnage :Venger mon clan

    Village souhaité :Nukénin

    Techniques :
    -Jiagan
    -Yuri jiagan
    -saiko endan jiagan
    -Suiton, Suijin Kiri
    -Suiton Kaihoudan
    -Mizu Bunshin no Jutsu
    -Mur d'eau
    -Kirgakure no Jutsu
    -Tir Suiton
    -Prise Suiton
    -Suiton Suirou no Jutsu
    -Suiton Suikodan No Jutsu
    -Suiton Daibakufu no jutsu
    -Suiton Suishoha
    -Suiton Bakou Suishouha
    -Suiton Suijin Heki
    -Suiton Suiryuudan
    -Suiton Mizu no Tatsumaki
    -Suiton Bakushoha
    -Goshokuzame
    -Fuuton reppuken
    -Kami no Iki
    -Hyouton Haryuu Mouko
    -Itsukaku hakuegei
    -Hyouton Souryuu Boufuusetsu
    -shishi rendan

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser