War of shinobis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la mort de Jiraya Sama, l'accouchement de Kurenai, de nouveaux shinobis sont né, venant ainsi à aidé notre bon vieux trouble-faite Naruto

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Utechiwa kosuké

    Utechiwa Kôsuke
    Utechiwa Kôsuke


    Nombre de messages : 5
    Nindo : Tuer
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Utechiwa kosuké Empty Utechiwa kosuké

    Message par Utechiwa Kôsuke Lun 14 Juil - 10:57

    Nom : Utechiwa

    Prénom :Kosuké

    Age :18 ans

    Histoire :
    Namiko naquit une matinée de printemps, alors que le soleil se levait à peine. Fils de deux ninjas, il ne tarda à vouloir être comme eux et ne cessait de leur demander quand est-ce qu'il pourrait enfin commencer son apprentissage à l'académie et obtenait à chaque fois la même réponse : plus tard, Namiko, quand tu seras plus grand. Toutefois ses parents n'étaient pas très séduits par l'idée de voir leur fils comme eux, ils ne souhaitaient pas que leur fils unique risque sa vie ainsi, mais ils n'arrivèrent pas à en parler à l'enfant.

    Un jour, les parents furent assignés à une mission de reconnaissance non loin de Konoha et furent attaqués par un grand nombre de brigands alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer. Ils tombèrent après une bonne heure de combats acharnés et ne revinrent jamais plus. Quand Namiko apprit la nouvelle, il ne versa pas une larme mais s'isola trois jours entiers, refusant de parler à quiconque. Lorsqu'il ressortit de la maison, sa décision était prise. Il allait devenir ninja, le plus puissant de tous et un jour, il retouverait ces "brigands" qui avaient eu raison de ses défunts parents et leur ferait payer amèrement leur acte.

    Depuis ce jour, Namiko s'entraîne tous les jours, sans s'arrêter, cherchant toujours à devenir plus fort, encore plus fort...



    Grade Souhaité:Comme vous voulez

    Village Souhaité:Suna

    Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):Pour mon test de rp je vais vous raconter une journée dans mon clan.

    Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage ne venait obscurcir la journée, mais la chaleur était de trop. Un jeune homme s’engouffra dans un petit passage creusé dans la grande paroi de rocheuse de Suna. Il y faisait un peu plus ombre, le soleil l’atteignait moins, il se demande s’il devait rester un peu ici, mais finalement, il préférait retourner chez lui. Il continua sa route, vêtu d’un débardeur gris qui, bien que ne protégeant pas ses bras, lui permettait de ne pas avoir trop chaud. En revanche, son pantalon, trop seré pour lui, n’arrangeait pas la température. Après être sorti du passage, il prit à droite et marcha environ 200 mètre, avant d’arriver à l’entrée des quartiers du clan. Les quartiers étaient entourés de simples barrières de bois, et une arche était à l’entrée, un panneau était accroché avec le symbole du clan inscrit dessus à l’encre, représentant les traits d’un faucon perché sur une branche. Il passa l’arche, mit les mains dans les poches, et commença à se diriger vers sa demeure. Il continua tout droit, et prit la seconde à droite, avant d’enfin y arriver. Il regarda autour de lui rapidement, avança son pied gauche avec toutes les précautions possibles, puis posa la pointe de ce dernier sur le sol rapidement avant de le retirer.

    *Tiens, je suis épargné pour aujourd’hui…*

    Il parut soulager et commença à avancer, mais à peine eut-il fait un pas en avant, qu’il pivota sur sa droite rapidement et mis ses bras en croix, parant un coup de pied. Un homme aux cheveux bruns ébouriffés, portant un pantalon moulant noir et des sandales de ninja, les yeux verts, se tenait devant lui, une étrange lueur dans ses yeux.

    « Aha ! Je vois que tu as de bons réflexes, mais combien de fois t’ai-je dit de ne pas baisser ta garde, j’ai failli t’avoir ! » (Oncle Shîdu)

    « Oui, oui….j’y penserais… » (Namiko)

    Sans avoir le temps de faire le moindre mouvement, Namiko se retrouva entraîné par son oncle sur le terrain de combat, ce dernier le traînait carrément par-terre. Il l’entraîna jusqu’à un grand bâtiment, possédant deux grandes salles d’entraînement, et ils entrèrent dans la première.

    « Montre moi que tu as le droit de me répliquer comme ça, je reste ton senseï même si tu es jûnin. » (Oncle Shîdu)

    * Encore…bon, j’ai pas le choix de toute façon.*

    Namiko se mit face à son oncle, en position de combat. Son oncle fit de même, et ils s’observèrent longuement. Son oncle fut le premier à lancer l’assaut, il fonça sur Namiko et tenta de lui donner un coup de poing, mais Namiko esquiva d’un pas de côté. Connaissant la suite de l’attaque, il se retourna rapidement et para un coup de pied, son oncle ayant fait un rapide demi-tour après avoir volontairement frapper à côté de Namiko. Son oncle sourit rapidement et enchaîna, en tournant sur lui-même de façon à dégager son pied, sur une balayette qu’il ne put éviter. Cependant, alors que son oncle s’apprêtait à le frapper pour l’écraser au sol, Namiko se mit face au sol, posa ses deux mains à terre, et se jeta sur le côté, ayant esquivé l’attaque de peu. Son oncle avait l’air de se battre sérieusement, il n’avait jamais montré ce coup à Namiko avant. Alors, les deux décidèrent qu’il était temps.

    « Taka no Hitomi ! » (Oncle Shîdu, Namiko)

    A présent, les yeux des deux hommes étaient dans les tons violets et noir, dans un parfait accord. Ils se fixèrent un moment, puis en même temps, se lancèrent l’un sur l’autre. Leurs vitesses étaient à peu près équivalentes, et aucun n’arrivait à toucher l’autre, leurs yeux leurs permettaient d‘esquiver chaque coup. Cependant, Namiko fit une erreur en parant les deux poings de son oncle. Celui-ci balança son corps en arrière, et exécuta un Kage Buyou sur Namiko qui vola dans les airs, il se plaça ensuite sous lui, et s’apprêta à lancer son attaque, le Kami no Iki. Mais la réplique de Namiko ne lui permit pas d’enchaîner, car Namiko trouva un stratagème.

    « Fûton : Kami no Iki !” (Namiko)

    Le vent heurta le plafond, et la force qu’il exerça propulsa Namiko au sol, ainsi que son oncle qui se trouvait en dessous. Cependant, lorsque ce dernier se retira, Namiko arrêta immédiatement sa technique pour ne pas s’écraser au sol.
    Le jeune homme se réceptionna comme il le put, et se retourna pour faire face à son oncle. Il ne se fit pas attendre, et fonça sur ce dernier à grand vitesse, jusqu’à sauter une fois assez proche. Il envoya deux shuriken sur son oncle, qui les esquiva, mais se prit alors le coup de pied de Namiko, se retrouvant projeté au loin. Tout en donnant le coup de pied, Namiko s’était propulsé vers le sol, et put donc repartir à l’assaut avant même que son oncle ne touche le sol. Cependant, il arrêta sa course lorsqu’il vit son oncle lever le bras gauche, il arrêtait le combat, ayant pu jauger Namiko.


    Nindo du personnage : Tuer

    Village souhaité : L'étoile du sud

    Nouveau, code de validation : Validé par Jean claude vandam ^^
    KyusenTeï
    KyusenTeï
    Ninja de Konoha
    Ninja de Konoha


    Nombre de messages : 221
    Nindo : T'en coller une bonne
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Feuille de personnage
    Pts d'expérience:
    Utechiwa kosuké Left_bar_bleue50/1000Utechiwa kosuké Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Rang: Kagé
    Jutsus:

    Utechiwa kosuké Empty Re: Utechiwa kosuké

    Message par KyusenTeï Lun 14 Juil - 10:59

    Ci on avais pas un tout petit peu de membres, tu seras, mais bon.. c'est de toi et c'est le principal, tu es validé.

    cinq jutsus pour le début et il faut un cour rp pour faire partie de l'étoile du sud

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser