War of shinobis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la mort de Jiraya Sama, l'accouchement de Kurenai, de nouveaux shinobis sont né, venant ainsi à aidé notre bon vieux trouble-faite Naruto

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Sakumo Hatake

    avatar
    Sakumo Hatake


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Sakumo Hatake Empty Sakumo Hatake

    Message par Sakumo Hatake Lun 30 Juin - 11:10

    Nom :Hatake

    Prénom :Sakumo

    Age :45 ans

    ~~Histoire~~


    1/L'enfance à Konoha

    Le jeune Sakumo Hatake se tenait devant le bureau de l'Hokage avec ses camarades. Ces derniers étaient perplexes, et avaient pris leur allure d'innocent. Mais cela ne plaisait pas du tout à l'Hokage... Sakumo Hatake se grattait la tête sans rien dire et ses deux collègues restaient silencieux, cherchant une belle excuse comme ils avaient l'habitude de faire.

    - Désolé pour le chat m'sieur! Mais vous nous avez dit de ne pas le laisser filer et...

    Sakumo s'interromput. Il n'était pas bon du tout d'empirer son cas. C'est vrai, ils avaient essayé d'attraper le chat du seigneur féodal mais le problème c'était de le garder en vie pendant le voyage de retour. Ils l'avaient mis dans une cage et ils avaient oublié de lui donner de l'eau... Enfin, l'eau, ils l'avait gaspillé à faire des batailles de bouteilles...

    - Vous vous rendez compte des répercutions?! Moi, je suis hokage! Mais le seigneur féodal va me tirer les oreilles.

    La porte s'ouvrit et ce fut le duo Jiraya-Tsunade qui apparut. Ils étaient en mauvais point tous les deux... Disons qu'ils se chamaillaient, comme d'habitude. Le garçon aux cheveux blanc et aux marques rouges sur les yeux s'aperçut de la présence de Sakumo.

    - Haha! Sakumo! J'ai apprit que vous avez tué le chat du...
    - Je parie qu'il l'on égorgé parce qu'ils ne pouvaient plus le supporter!
    - Et moi parce qu'il l'on mangé mon amour!

    Tsunade lui mit la gifle du siècle et le Hokage en personne dut se lever pour les séparer. Sakumo soupira tandis que ses deux coéquipiers admiraient la scène, un sourire au coin des lèvres.

    2/ La naissance de Kakashi.

    Sakumo Hatake enleva son masque pour mettre un cigare à la bouche et l'allumer silencieusement. Il était assis sur un lit d'hôpital, juste à côté de sa femme une brillante kunoichi. Celle-ci tenait dans ses bras un être qui venait à peine de naître. Il dormait, ou plutôt c'était la lumière du jour qui l'empêchait d'ouvrir les yeux. Croc Blanc de Konoha réfléchissait tout en fumant. Fumer lui donner des idées parfois mais en ce moment même, il était à court d'idée. Izuma, le regarda d'un air moqueur.

    - Alors comme ça le Croc Blanc de Konoha est à court d'idée!
    - Je réfléchis.

    C'est vrai qu'il pensait à un nom depuis longtemps mais il hésitait entre divers choix... Beaucoup même. Jiraya l'avait emmené à sa source d'inspiration, mais Sakumo était tout sauf comme Jiraya. Les deux amis étaient beaucoup trop différents pour se comprendre. Mais cela ne les empêchaient pas d'être complices. Après Tsunade l'avait emmené à la bibliothèque pour qu'il choisisse un nom. Mais il avait poliment refusé à son invitation. Les bouquins, cela n'avait jamais été son point fort. Il sourit à cette idée. Il détestait lire. C'était pénible et agaçant. En fait, il préférait dormir. C'était plus reposant et puis ça détendait les muscles! Il se leva et s'appuya sur la fenêtre de la chambre et regarda à travers la vitre.

    - J'ai jamais été très imaginatif pour ce genre de trucs.
    - Moi non plus, fais un effort pour une fois! C'est ton fils!
    - Oui oui! J'imagine!

    Il tira une bouffée de fumée de son cigare avant de le jeter par-dessus la fenêtre avec un sourire en coin. Il s'approcha du lit et s'accroupit aux cotés de sa femme avec un énorme sourire aux lèvres. Il jeta un regard à son fils puis regarda sa femme.

    - Mais c'est que tu es très imaginative!

    Il ricana silencieusement tandis qu'Izuma était exaspérée de l'attitude de son homme. Elle leva les yeux au ciel avant de dire:

    - Kakashi!
    - Mhn?
    - Nous l'appellerons Kakashi.

    Les yeux de Sakumo s'écarquillèrent.

    - Mais... Mais, on ne peut pas appeler un enfant épouvantail!
    - Je trouve que c'est joli!
    - Moi non. Réfléchit... Je sais pas moi! Naruto peut-être?

    Elle leva les yeux une fois de plus au ciel tout en soupirant de désarroi.

    - Naruto c'est un ingrédient du ramen mon pauvre vieux! Tu veux appeler un enfant "Naruto".
    - Mais?
    - Fais-le pour moi.

    Cette fois ce fut au tour de Sakumo de lever les yeux au ciel.

    - Si tu me prend pas les sentiments alors...

    Izuma embrassa tendrement Sakumo.

    - La prochaine fois ce sera différent!

    Puis il se tourna vers Kakashi.

    - Pas vrai fiston?

    3/ La mission et l'exil


    Sakumo Hatake se posa sur le sol rocailleux qui habitait une petite clairière proche du village caché d'Iwa. Cela ne faisait pas longtemps qu'il sentait la présence de ninjas ennemis qui les guettaient, lui et ses hommes. Il leva sa main droite pour signaler un danger. Ses hommes se figèrent. Croc Blanc fronça les sourcil. Il pleuvait à torrent et la pluie camouflait beaucoup de choses...y compris le chakra. Le jounin lâcha un juron et s'avança de deux pas pour finir par s'apercevoir deux parchemins explosifs étaient en train de s'enflammer...

    -Dispersion!

    Ses hommes sautèrent dans les airs en même temps que leur chef pour éviter d'être engouffré par l'explosion qui rasa les quelques arbres présents aux alentours. Là, il l'avait échappé belle. Les shinobis de Konoha atterrirent lourdement sur le sol amortissant la chute grâce à leur chakra. Il y eut un bruit à droite puis un bruit à gauche et il y eut deux kunai qui furent tirés et deux shinobis à terre. L'un deux était mort, son sang ruisselant et se mêlant à l'eau de pluie, créant une rivière pourpre. L'autre se débattait pour se relever, mais il ne pouvait plus rien faire: le kunai avait durement atteint sa cuisse droite, déchirant le muscle. Sakumo s'agenouilla à côté du ninja et le retourna pour pouvoir lui parler. Du sang coulait abondamment du blessé et tout son corps était parcourut de violent spasmes. Sakumo examina un instant le shinobi d'Iwa puis ferma les yeux l'espace d'une seconde: c'était un simple genin. Il était encore jeune et ne devait pas dépasser la quinzaine d'année. Iwa était assez cruel envers ses shinobis. Le chûnin qui avait décoché ce kunai se sentit mal à l'aise en s'apercevant qu'il avait blessé un enfant. Croc Blanc lui lança un regard rassurant avant de se tourner vers le genin étendu à ses pieds.

    -Dis-moi où sont les autres et j'abrègerais tes souffrances fiston.

    Une larme coula le long de la joue de l'enfant. C'était déjà dur de savoir que l'on était responsable de la mort d'un innocent mais ressentir sa peine était encore plus dur. Cet enfant pourrait être le fils de Sakumo. Sauf qu'il ne le permettrait jamais. Croc Blanc prit un kunai de son étui: ce n'était pas à lui de se faire interroger, c'était à ses coéquipiers. Mais néanmoins il demeurait un ninja ennemi, il était de son devoir de faire en sorte à ce qu'il ne nuise plus à Konoha. Même si c'était terriblement lâche d'achever un genin alors que l'on était Jounin, c'était la loin, on y pouvait rien. Sans rien dire, il l'acheva aussi rapidement que possible.

    *Foutue guerre!*

    Sa main gauche qui tenait le kunai, resta enfoncée dans le corp du défunt une dizaine de seconde, ensanglantée par le sang qui se mélangea à la pluie. Il prit un instant pour refermer les yeux du ninja avant de se relever pour contempler le ciel orageux qui lança une plus forte averse. Le ciel pleurait... Ou il avait honte des hommes qui peuplaient cette terre. Il se tourna vers ses hommes qui faisait grise mine en voyant l'exemple parfait du "gaspillage" de vies. Le Croc Blanc de Konoha serra les dents pour tuer ses émotions. Il avait une mission importante, les sentiments viendraient après. Ses hommes avaient confiance en lui, il devait agir sinon il serait dans la misère.

    -Nous avons une mission à poursuivre. Faisons notre devoir! Suivez moi!

    Les shinobis de Konoha s'engagèrent dans une vallée rocailleuse. Ici, ils pouvaient être facilement repérables vu que le chemin était très étroit. Un parchemin explosif bien placé pouvait les éliminer tous. Le mieux, serait d'être dispersé pour mieux contrer. Le regard de Sakumo fut attiré par des mouvements coordonnés à sa gauche. Puis se fut à droite et au-dessus d'eux. Le jounin lança intérieurement une série de jurons. Au début, ils avaient l'avantage de la surprise malgré qu'ils soient inférieurs en nombre. A présent, c'était pire.

    * Misère... Ils nous ont repérés et ont l'avantage du nombre mais... Pourquoi ne nous attaquent-ils pas?! Ils doit y avoir quelque chose caché mais ce n'est pas le moment de réviser son plan!*

    Un kunai parvint à sa droite. Un sourire balaya le visage du jounin. C'était logique: tuer le chef pour déstabiliser l'équipe et semer le désordre pour mieux abattre les proies. C'est une règle d'or. Il esquiva le kunai en se concentrant sur sa trajectoire. Un seul kunai lancé caché toujours quelque chose, comme une diversion par exemple. Ce fut cette fois plusieurs kunai qui prirent pour cible Sakumo et son équipe. Plusieurs shinobis s'écroulèrent dans leur course. Ce fut à ce moment là que Croc Blanc compris: ils ne voulaient pas les disperser mais les rassembler pour que leurs tirs soient plus concentrés et donc plus efficaces. Il avait fait une grosse erreur de jugement. Il se devait de la rectifier.

    -Dispersion!

    Sakumo balança trois bombe fumigènes avant de foncer vers l'objectif principal: le pont. Il partit à toute allure vers un rocher pour prendre appui sur celui-ci et s'élancer vers un autre roc. Il allait prendre un chemin plus long mais moins dangereux. Il sauta de rochers en rochers jusqu'à ce qu'il parvienne à la dernière ligne droite qui le menait à son objectif. Mais c'est alors que les choses commencèrent sérieusement à se gâter: il repéra des ennemis non-loin du pont et se planqua derrière un gros cailloux et s'aperçut que les ninjas d'Iwa s'apprêtaient à exécuter ses compagnons. Il avait trop tardé. Croc Blanc lança un regard en direction du pont: il était à moins de 500 mètres de sa position il pouvait l'atteindre sans se faire remarquer mais... il scellerait le destin de ses hommes. Il repensa au gamin qu'il avait achevé. Il avait été sacrifié sans aucun remord par ses supérieurs. Mais lui, ferait-il la même chose? Il ferma un instant les yeux. C'était vrai que les ninjas n'ont pas le droit de s'abandonner à leurs émotions mais... ceux qui abandonnent leurs coéquipiers ne sont que des monstres. C'est alors que Sakumo Hatake, le Croc Blanc de Konoha prit une décision qui marquera tous les esprits, en bien ou en mal, et qui scellera son avenir à lui. Il s'élança sur ses adversaires, avec la farouche détermination de sauver ses hommes, abandonnant la mission.
    avatar
    Sakumo Hatake


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Sakumo Hatake Empty Re: Sakumo Hatake

    Message par Sakumo Hatake Lun 30 Juin - 11:11

    -Es-tu conscient des conséquences de tes actes Sakumo?
    -Parfaitement Sarutobi-sama."

    Sakumo se trouvait dans le bureau de l'Hokage le troisième entouré des trois sanins légendaires et de Minato Namikaze qui était entré au mauvais moment pour faire part du rapport des dégâts subis par Konoha lors de la précédente attaque orquestrée par Iwa et Kumo. L'atmosphère était tendue, très tendue. Croc Blanc se tenait droit, le regard confiant et imperturbable: il n'avait pas de regrets. Il avait fait ce qu'il avait à faire, son rôle était terminé dans cette affaire. Mais, malheureusement ce n'est que son point de vue. Les règles ninja sont strictes: le moindre écart est sévèrement puni, soit par l'exil ou la mort. Mais Sakumo avait confiance en la bonté de l'Hokage. Minato avait entendu l'histoire de cette mission menée par Croc Blanc qui s'est soldée par un échec. Sauf que ce dernier avait refusé d'atteindre son objectif en sauvant la vie de ses coéquipiers. Orochimaru le toisait d'un regard pétillant de plaisir. Cet imbécile profitait de sa faiblesse pour s'en servir et empirer ainsi les choses. Sakumo savait que ce serpent vicieux n'allait pas tarder à déballer le tout face à son sensei et exiger une "punition digne de son erreur". Les deux ninjas ne s'étaient jamais trop entendus. Jiraya le regardait d'un air grave mais ne disait rien. Ou il n'osait rien dire certainement. Quant à Tsunade, décrire ce qu'elle pensait de lui était une tache difficile: elle affichait toujours cet air sérieux dans toutes les situations. Le shinobi était dans un sale pétrin...

    -Il est vrai que le plus important dans une mission est de parvenir à atteindre son objectif, quelles qu'en soient les conséquences, mais... comment voulez-vous être digne de porter le titre de shinobi si l'on est incapable de protéger des être propres. Vous devriez comprendre, vous. Vous être le hokage, vous protégez les habitants de Konoha no Kuni! Que feriez-vous si vous avez un objectif qu'il vous faut atteindre à tout prix au dépend de Konoha tout entier? Vous les abandonnerez à leur sort?

    Orochimaru allait sortir une réponse cinglante. Le jounin s'était préparé à cela. Mais il fut stoppé d'un geste brusque par son maître en pleine course.

    -Tu as raison quelque part Sakumo. Le jour où nous cesserons de penser aux nôtres, ce sera la fin de toute civilisation proprement dite mais par ta faute il me faudra beaucoup de temps pour réparer tes erreurs!
    -J'en suis navré.

    Il y eut un silence de mort. Sakumo se sentait regardé par tout, les murs y compris. De plus, il se sentit mal à l'aise: les portraits des hokages étaient visibles par la fenêtre du bureau...

    * Je me demande si vous êtes d'accord avec moi... Pas vrai maîtres hokages? *

    Croc Blanc ferma les yeux un instant. Il avait commis de grosses erreurs au cours de sa vie. Mais.. de toutes ses erreurs commises, c'était celle qu'il ne regretterait jamais. Les shinobis ne seront pas considérés comme de simples armes sacrifiables éternellement. Il y aura forcément un jour où un kage se devra mettre un terme à tout cela. Car à partir du moment où un ninja sera considéré toujours comme tel, il n'y aura pas de paix. Il repensa un moment à l'enfant d'Iwa, lâchement sacrifié par ses supérieurs.

    -Vous savez... Personne ne choisit ses actions. Ce sont l'instinct qui fait tout, pas la force des muscles.

    Minato qui se trouvait à sa droite serra ses poings mais ne dit rien. Sakumo lui avait fait comprendre que le défendre n'aurait fait qu'empirer les choses...surtout avec Orochimaru dans les parages. Le jounin releva la tête, il ne devait pas se laisser aller pour si peu. Après tout, c'était lui le chef d'équipe, le seul responsable de tout ce rafflut. Il devait assumer pour garder le peu de dignité qu'il lui restait.

    -Soit, je suis prêt à assumer les conséquences Hokage-sama! C'était moi le chef d'équipe, le seul responsable.

    Un léger sourire éclaircit le visage de Sarutobi le troisième. Mais ce ne fut qu'un bref instant. Sakumo avait un mauvais pré-sentiment et l'obscurité de la salle ne faisait qu'empirer les choses malheureusement.

    -Sakumo, tu as raison sur toute la ligne. Mais je pense que ce qui t'attends sera beaucoup plus sévère qu'une punition comme l'exil ou la mort.

    En effet, le vieil homme avait raison. A peine fut-il sortit de l'immeuble qu'il sentit tous les regards se poser sur lui. Des regards emplis de mépris et de haine. Jamais Sakumo avait été confronté à ce genre de situation, jamais une seule fois. Au fur et à mesure qu'il avançait dans le village, il comprit ce que voulait dire le Sandaime en disant:"ce qui t'attends sera beaucoup plus sévère qu'une punition comme l'exil ou la mort." Les civils et les ninjas l'évitaient, le fuyaient, mais ce fut comment ses coéquipiers réagirent qui le choqua le plus. Il les avait sauvés d'une mort certaine et à présent, ils lui tournaient le dos, comme tous les habitants du village. Jiraya et Tsunade étaient les seuls qui lui adressait encore la parole ainsi que Minato bien entendu.

    -Ne vous en faites pas!"lui avait-il dit. Les gens changent d'avis comme d'habit ici! Et puis pour moi vous resterez toujours le shinobi modèle Sakumo-sempai!

    Le ninja avait le chic pour remonter le moral, mais en ce moment rien n'y faisait. Seul son fils comptait pour lui à présent. Puis, vint un jour où toute une campagne de calomnies lui fut adressée. Lui, celui qui pouvait avoir l'insigne honneur d'égaler les sanins avait perdu toute dignité en sauvant ses compagnons. Mais les règles dans le monde des ninjas c'était sacré.

    -Je t'avais prévenu Sakumo
    -Hokage-sama!

    Le vieil homme l'avait surpris en train de regarder le fleuve depuis le pont qui reliait les deux parties de Konoha. Le vieux Sarutobi s'approcha de lui lentement. Au moins il n'était pas trahit par son propre kage.

    -Si vous voulez me rappeler ce que vous m'avez dit la dernière fois, je m'en souviens parfaitement.
    -Je le sais. Mais je ne suis pas là pour cela Sakumo.
    -Alors pourquoi êtes-vous là?

    Le Hokage prit une profonde inspiration avant de reprendre:

    -Le conseil soutient ta démission définitive!
    -QUOI?!

    Les yeux de Sakumo s'écarquillèrent. Jamais il n'avait pensé une seconde à cela. C'était le pire scénario pour Croc Blanc. Sandaime le laissa seul, sans dire un mot.


    Sakumo Hatake se tenait sur une branche épaisse, en compagnie d'un loup blanc. La fraicheur de la nuit avait envahit l'atmosphère ce qui donnait une pointe de nostalgie. Et oui, Sakumo allait partir de Konoha pour fuir le déshonneur. Qui sait, peut-être qu'il sera utile à d'autres personnes? Le loup balnc grogna silencieusement. Il était inquiet.

    -Ainsi tu vas quitter Konoha pour toujours hein? Je me demande comment tu vas te faire passer pour mort...
    -Ne t'en fais pas pour ça, c'est fait. Tout est fait Gyoku.

    Le dénommé Gyoku baissa le regard sans dire un mot. Sakumo avait déjà fait le nécessaire. Il avait utilisé une technique nécromancienne pour reproduire son cadavre en échange d'un quantité considérable de chakra. La vie de ninja lui était devenue trop rude. Il ne supportait plus toutes ces insultes. Il prit son sac pour le poser sur son dos. Avant de partir, il dit ces derniers mots à son ami:

    - Ne dis mot à personne y compris Kakashi. Veille sur lui. S'il te plait. Cela a été un honneur d'être ton coéquipier Gyoku-san.

    Puis il s'élança dans les airs, abandonnant sa vie qui faisait à présent partie du passé.

    Nindo du personnage : Vivre sa vie sans jamais rien regretter

    Village souhaité : Konoha no Kuni
    KyusenTeï
    KyusenTeï
    Ninja de Konoha
    Ninja de Konoha


    Nombre de messages : 221
    Nindo : T'en coller une bonne
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Feuille de personnage
    Pts d'expérience:
    Sakumo Hatake Left_bar_bleue50/1000Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
    Rang: Kagé
    Jutsus:

    Sakumo Hatake Empty Re: Sakumo Hatake

    Message par KyusenTeï Lun 30 Juin - 12:47

    Tu as oublié d'inscrire le code, c'est écrit noir sur blanc dans les règles.

    Je viens juste d'ajouter cette règle pour vérifier la sureté de la lecture des règles.
    Et puis, je viens juste d'ajouter la capacités de mettre tes jutsus comme ceci :
    génin, 5 jutsu, chuunin, 10 jutsus - jounins, 20 jutsus - jouins d'élite, 25 jutsus - anbus, 35 jutsus - sanins, 40 jutsus - kagé 45 jutsus

    Contenu sponsorisé


    Sakumo Hatake Empty Re: Sakumo Hatake

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser